Qui sommes nous

 

Spécialisée dans la rénovation, Esprit Qualité vous accompagne dans vos projets : création ou rénovation de salles de bains, aménagements intérieurs et mise en valeur de votre habitat.

 

 

Grâce à des compétences variées et complémentaires, l’entreprise vous assure un travail rigoureux et durable, contribuant à embellir et à valoriser votre patrimoine immobilier.

 

 

Un professionnel à votre écoute

 

 

Diplômé d’un BEP Technique Gros Œuvre du Bâtiment, Michel Martin fait ses premiers pas dans le secteur en 2005. Pendant plusieurs années, il se forme aux côtés de son père ancien Compagnon du Tour de France, artisan et chef de chantier qui lui transmet son savoir-faire.

 

Il découvre ainsi toutes les facettes du métier : construction de maisons individuelles, logements collectifs, rénovation et finitions.

 

D’abord ouvrier, il progresse rapidement jusqu’à devenir chef d’équipe, prenant la responsabilité de plusieurs chantiers. À 30 ans, il choisit de franchir un cap en créant sa propre activité artisanale. Fort de 20 ans d’expérience, il met aujourd’hui ses compétences au service de vos projets.

 

À l’écoute de vos besoins, il vous accompagne avec des conseils précis et des devis détaillés, étudiés avec soin.

Michel Martin met un point d’honneur à proposer les solutions les plus adaptées pour garantir la bonne exécution des travaux.

 

Avec dynamisme, rigueur et professionnalisme, il assure le suivi de ses chantiers afin de vous offrir pleine satisfaction.

 

Pourquoi le nom Esprit Qualité ?

 

Passionné par le travail bien fait et les projets soigneusement étudiés, Michel Martin veille à laisser derrière lui un chantier impeccable. À chaque réalisation, il engage sa réputation et son sérieux.

 

Son objectif : vous offrir un service fidèle à votre projet et à la hauteur de vos attentes.

 

Le choix du nom de l’entreprise traduit cette exigence de qualité que Michel considère comme une véritable signature.

Esprit Qualité sur le toit de l'Europe MONT BLANC 4810m

"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir"