Au fil des années, le parquet s’est fait une place de choix dans le rayon des revêtements de sol. A la fois élégant, chaleureux et agréable à vivre, il se décline en différents types.

 

Le parquet flottant, aussi appelés « parquet contrecollé », présente de nombreux avantages : une pose facilité, un entretien aisé et un coût souvent inférieur aux autres types de parquet.

Le parquet stratifié n’ai pas officiellement reconnu comme étant du « parquet », cela ne l’empêche pas d’obtenir un vrai succès. En effet, aucun bois noble ne faisant parti de sa composition il n’ai pas considéré comme du parquet à proprement parlé. Il offre cependant certains avantages : un coût bien moins élevé que du parquet en bois, un large choix de style, motif et finition de surface, ainsi qu’un entretien facile.

Un sol en vinyle se compose de cinq couches différentes. Étanche à l’eau et insonorisant, il permet également à vos pieds d’évoluer sur une surface chaude et douce. Cela ne l’empêche pas d’être exceptionnellement fin, ce qui est idéal pour les rénovations.

Le sol en vinyle peut aisément encaisser les coups durs de la vie quotidienne.

Leurs jolis décors et leurs accessoires parfaitement assortis confèrent à votre sol un look naturel sans pareil. Et quel plaisir indescriptible de fouler leur structure de surface douce et confortable, même à pieds nus !

 

Les sols Vinyles sont extrêmement polyvalents, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés dans toute la maison.